téléphone

Acheter Lamictal (Lamotrigine) En Ligne

Lamictal (Lamotrigine) est une préparation prescrit pour arrêter les crises d'épilepsie. Lamictal générique est efficace pour le traitement de l'épilepsie avec une seule marque.

Lamictal seulement pour 1.07
lamicital_100mg
Disponibilité: En Stock

Lamictal Générique

La mentionnés ci-dessus les prix pour générique Lamictal sont réels.Ils montrent comment abordable c'est pour acheter des médicaments en ligne. Il est nécessaire de disposer d'un ordre de Lamictal en ligne et de faire face à votre épilepsie.

Table des Matières

Infos Produit

Indications

Lamictal est utilisé dans le cadre de mono - et polycomponent thérapie de focale et de crises généralisées, y compris les attaques de l'épilepsie myoclonique-astatique chez les adultes et les adolescents. Enfants de 2 à 12 ans sont prescrits Lamictal comme un recours supplémentaire pour la suppression de syndrome convulsif.

La monothérapie est possible après la réalisation de contrôle sur la fréquence et l'intensité des attaques. Il est indiqué dans le traitement des absences typiques.

Posologie et mode d'emploi

La monothérapie de l'épilepsie chez les adultes et les adolescents est effectuée de la manière suivante: dans les 2 premières semaines de l'admission – 25 mg une fois par jour, les 2 prochaines semaines – 50 mg de Lamictal avec la même fréquence de receptionю Puis la dose est augmentée progressivement jusqu'à ce que le maximum d'effet cliniquement significatif est réalisé. Thérapie de soutien est réalisée avec une dose de 100 à 200 mg par jour, et, chez certains patients, il peut atteindre 0,5 g de.

Multicomposants epiphystopic thérapie, qui, en plus de Lamictal, comprend les agents qui activent les enzymes hépatiques, offre une dose quotidienne de 50 mg de Lamictal dans les 2 premières semaines. Dans les prochains jours, la quantité quotidienne de la drogue est doublé. Un mois après le début du traitement, la dose quotidienne de Lamictal atteint 100 mg en 2 doses fractionnées. Pour maintenir l'effet thérapeutique, de 200 à 400 mg de drogue par jour est utilisé.

Surdosage

La prise d'une dose excessive peut provoquer:

  • vertiges;
  • cranialgia;
  • nausées;
  • troubles visuels;
  • les troubles de la coordination;
  • le manque de conscience.

Les symptômes de surdosage sont éliminés par l'utilisation de mesures de désintoxication, y compris le lavage gastrique.

Contre-indications

Lamictal n'est pas utilisé chez les personnes ayant révélé une sensibilité excessive pour les composants de la formule.

Effets Secondaires

De la peau du système: exanthème allergique est possible jusqu'à Stevens-Jones et le syndrome de Lyell et de la maladie. Dans l'image du sang lors de la prise de Lamictal, il peut y avoir une diminution du nombre de cellules de tous les germes de l'hématopoïèse.

Des réactions indésirables associés à la prise du médicament peut se produire dans le domaine de la défense immunitaire sous la forme d'une adénopathie.

Possible des troubles de la vision, de l'équilibre et de la conscience sont observés à partir du côté du système nerveux central. Un arrêt brusque de Lamictal l'apport menace du syndrome de sevrage, qui se manifeste dans l'augmentation des crises convulsives.

Dyspeptiques phénomènes, des selles et une diminution de l'activité enzymatique du foie sont possibles dans le tractus gastro-intestinal.

Un manque d'efficacité de la dose de Lamycatalum peut provoquer de rares cas de rhabdomyolyse, coagulation intravasculaire de cellules de sang, le syndrome de plusieurs défaillances d'organes.

Les Interactions Médicamenteuses

Compétitive du métabolisme de la Lamotrigine avec les enzymes hépatiques, ralentit son assimilation. L'utilisation combinée de la carbamazépine avec Lamictal comporte un risque élevé de réactions indésirables. Les antiépileptiques, les contraceptifs hormonaux et le paracétamol pour accélérer le métabolisme et l'excrétion de Lamictal en 2 fois.

Recommandations Spéciales

La sécurité de Lamictal chez les femmes enceintes n'a pas été déterminée en raison du manque d'études cliniques. La Suppression de la dihydrofolate réductase enzyme indique que le risque d'anomalies congénitales chez le fœtus est susceptible de se développer.

De stockage

Pour enregistrer dans des conditions de faible humidité, avec une température optimale à 30 °C, les enfants à atteindre.